Christine Lagarde fête Sarkozy en anglais

Christine Lagarde fête Sarkozy en anglais

Christine Lagarde Sarkozy anglomanie

Christine Lagarde fête Sarkozy en anglaisChristine Lagarde, ministre de l’Économie a fêté le 2ème anniversaire de l'élection de Nicolas Sarkozy, mercredi 6 mai salle Gaveau à Paris, en entonnant un "Happy birthday to you". La fameuse Christine The Guard,

Carpette anglaise 2007, celle qui n'a pas encore réalisé qu'elle était ministre de la République, se croyant toujours associée dans un grand cabinet d'avocats américain et qui joue les pitres sur les plateaux de télévision états-uniens, persiste et signe dans sa lamentable anglomanie.

Anglomanie semblant d'ailleurs très répandue à l'UMP qui organisait l'évènement : "Communication is répétition" plaisantait, en anglais dans le texte, le secrétaire général Xavier Bertrand peu après son élection du 24 janvier 2009. Jean-Louis Borloo, ministre de l'Écologie, lui souhaitait bonne chance d'un retentissant good luck !
L'UMP, sans doute pour développer la chanson française, a utilisé à plusieurs reprise la chanson Kids du groupe MGMT (=management, tout un programme pour notre pays). Ceci du reste, sans en avoir demandé la permission, ce qui s'est traduit par 30 000 euros de dommages et intérêts. Si toute anglomanie pouvait ainsi condamnée !

Marc-Antoine Renard
Ce contenu a été publié dans Nouvelles2008-2009. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.