Emmanuel Macron pour une Afrique anglophone !

Africa Forward
Emmanuel Macron qui est dit-on, président de la République française, organise un sommet consacré aux "Partenariats entre l’Afrique et la France pour l’innovation et la croissance" comment l'appelle-t-il ? Africa Forward, sans la moindre traduction.
Peu importe que le français soit la 3e langue parlée en Afrique (après l'anglais et l'arabe) et qu'il soit parlé par plus de 30% de la population africaine. Emmanuel a décidé qu'il imposerait la langue de ses rivaux à l'Afrique, Donald en est ravi.
Après les "One ocean summit", "Choose France", "One Planet Summit", "French Impact", "Make Our Planet Great Again", la "Start-up Nation" et le nom de son groupe parlementaire européen "Renew Europe", Emmanuel Macron continue allègrement son opération de sabotage de la langue française. Bonne nouvelle néanmoins, son mandat vient à échéance dans moins d'un an.