Quand Karima Delly piétine la langue française
écologie colonisation anglicisation : On a parlé récemment de Karima Delly qui a réussi à fédérer la gauche dans la région dite des Hauts-de-France, sur son nom. Nous la félicitons pour ce succès, inespéré pour son camp. Pourtant cette députée européenne écologiste, présidente de la commission des transports et du tourisme du parlement européen a montré, dans ce cadre, son vrai visage.
Cette présidente française de commission a intimé à une autre députée française, Julie Lechancheux, de s'exprimer à l'anglais ! Cette dernière a d'ailleurs fortement justement résisté :" Je défends les Français, alors je parle en français !". Quelle en soit félicitée !
Karima Delly est une grande défenseuse de la diversité animale et végétale. Mais cette diversité pour elle semble plus importante pour les animaux et les végétaux que pour les humains. La diversité culturelle et linguistique, elle s'en contre-fiche. Elle semble au contraire, favorable à l'uniformisation des cultures et au remplacement général de toutes les langues par la langue des multinationales, étonnant pour une tête de liste de gauche...