Voyage dans la France qui capitule (2)
Paris continue à ramper devant l'anglais

Paris in ingliche
Preuve ces inscriptions gigantesques sur la façade même de l'hôtel de ville en anglais uniquement "RESPECT" à gauche et "EARTH" à droite et sous chacun en plus petit "RESIST" "UNITED".
Au début on se dit un grand mot en français "RESPECT" un grand mot en anglais "EARTH" pourquoi pas ? Mais non, le "RESPECT" est bien dans la langue de Trump, il s'agit bien de l'impératif du verbe to respect.
Or il y a bien une chose que ne respecte pas la ville de Paris c'est son pays et sa langue qu'elle piétine allègrement en laissant croire qu'il n'y a qu'une langue internationale celle de Donald.
Et d'ailleurs comment prétendre respecter la terre quand on contribue à éliminer les cultures (en commençant par la sienne), collaborant ouvertement ainsi à l'uniformisation générale du monde. Vaste programme que ne renierait pas Donald !
Que Madame 1,75% ne s'étonne pas outre mesure de son résultat catastrophique. Quand les donneurs de leçons de la capitale méprisent les racines mêmes de leur pouvoir : pays, langue et culture, les citoyens comprennent qu'à travers ce mépris branchouille c'est eux que ces "gens-là" méprisent. MAR (parmi les nombreux exemples de la soumission hidalgueste)